Retrouvez ici les rendez-vous de la Médiathèque de La Cité de la Mer

La pêche aux ressources – Plongées sur le Titanic

Jeudi 1er décembre 2022, se tiendra la conférence pour les collégiens Plongées sur le Titanic animée par Paul-Henri NARGEOLET.

Le Médiathèque met à disposition des enseignants inscrits des « boîtes à livres » de 10 à 20 documents à exploiter en classe.

Cliquez sur les vignettes ci-dessous pour découvrir deux bibliographies non exhaustives.

N’hésitez par à nous contacter 02.33.20.26.55 ou à l’adresse mail mediatheque@citedelamer.com pour tous renseignements

Poche à livres Titanic et Émigration - Collège

Poche à livres Titanic et Émigration – Collège

Poche à livres Titanic, les incontournables

La pêche aux ressources – Génération Océan #3 – avec la Fondation Tara Océan

Vous êtes enseignant(e) et vous assistez aux tables rondes Génération Océan#3 : du 7 au 10 novembre 2022, avec la Fondation Tara Océan?

Nous mettons à votre disposition une boîte d’environ de 10 à 20 documents  – livres, dvd, magazines –  consacrés au thème de votre table ronde.

Nous fixons ensemble le délai de prêt ! et c’est gratuit !!!

Vous trouverez de nombreuses sélections thématiques, par niveau, sur le catalogue en ligne. C’est par ici !!!

La pêche aux ressources

Contactez nous par mail à mediatheque@citedelamer.com

ou par téléphone au 02 33 20 26 55, nous vous accueillerons sur rendez-vous.

L’équipe de la Médiathèque.

Le nouveau portail en ligne de la Médiathèque

La Médiathèque possède un nouveau portail en ligne. Accédez à notre catalogue, découvrez nos nouveautés et nos sélections thématiques !