La Médiathèque fermée jusqu’à nouvel ordre

La Médiathèque se situe dans la Nef d'Accueil de La Cité de la Mer © La Cité de la Mer/B. Almodovar

Chers adhérents, chères adhérentes,

Conformément aux directives gouvernementales de lutte contre la propagation du virus Covid-19,  La Cité de la Mer et la Médiathèque sont fermées jusqu’à nouvel ordre.

Durant cette période, nos services fonctionnent en activité partielle, nous vous remercions donc, par avance, de votre compréhension quant au délai de réponse à vos mails.

Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de notre réouverture, dès que cela sera possible, dans le respect des consignes sanitaires et avec la volonté de vous protéger ainsi que nos équipes.

En attendant, ne vous inquiétez pas pour les dates de retour de vos prêts, nous avons fait le nécessaire pour les prolonger.

Bien entendu, nous restons à votre disposition via notre mail : mediatheque@citedelamer.com

Bien à vous,

L’équipe de La Cité de la Mer