La Cité de la Mer et la Médiathèque ferment temporairement leurs portes

La Cité de la Mer et la Médiathèque ferment temporairement leurs portes B.ALMODOVAR

Suite à la décision de fermer les crèches, écoles, collèges, lycées et universités, le Premier Ministre a, aujourd’hui vendredi 13 mars, annoncé l’interdiction des rassemblements de plus de 100 personnes.

Dans ce cadre, la Direction de La Cité de la Mer a pris la décision de fermer les portes du site pour une durée qu’il faudra préciser dans le temps, en fonction de l’évolution de l’épidémie.

Cette décision est prise dans votre intérêt et celui des employé(e)s de La Cité de la Mer. La fermeture s’opérera à partir du samedi 14 mars 2020.

Pour toute demande liée à un report de visite, un remboursement de billets, ou pour toute autre question, merci de nous adresser un mail à info@citedelamer.com ou nous joindre au 02 33 20 26 26 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.